Ces frais correspondent au travail effectué pour standardiser votre environnement informatique. Lors de cette étape, les configurations mises en place sont documentées. Une partie concernant la sécurité est également appliquée. 2 documents vous sont remis: - La documentation technique de votre environnement informatique. - Une documentation contenant les bonnes pratiques d'utilisation du système. Le but est d'avoir une informatique normalisée et stable. Le prix de cette mise en place dépend de l'environnement actuel et la taille de celui-ci. Désirez-vous plus d'informations sur le tarif des interventions?
Puis-je avoir mon environnement géré si je n'utilise pas 365?
Et oui! Un environnement non hébergé sur 365 peut également être géré par Cactus Info aux mêmes conditions.
Comment est décompté le crédit de support?
Le crédit est décompté par tranche de 10 minutes pour les interventions à distance et sur site. La durée minimum pour une intervention sur site est d'une heure. Un reporting mensuel est envoyé par mail et contient l'ensemble du décompte avec un descriptif des interventions. Certaines tâches sont incluses dans le service et non décomptées du crédit: - Modifications sur les comptes (Créations et suppressions) - Blocage sur les comptes Le crédit peut être utilisé pour toutes interventions liées à votre environnement informatique. (Configuration de postes, aide à l'utilisation, résolutions de problèmes, conseils et projets)
Que se passe t-il si mon crédit de support est épuisé?
C'est une bonne question! Il y a 2 solutions: - Vous souhaitez avoir plus d'heures et vous souscrivez au package supérieur. - Vous êtes facturés mensuellement sur la base des interventions jusqu'au renouvellement de votre service.
Quelle est la durée de l'engagement?
La durée de l'engagement est d'une année. Le service de gestion ne comprend pas la location de licences ou l'hébergement de serveurs. Tous les prix indiqués s'entendent hors TVA.